Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de lea
25 janvier 2013

Album Panini Animaux2013

Bonsoir,

un petit message pour vous dire qu'à l'école, hier, j'ai échangé mes 10 bons points reçus en cours d'anglais contre une image !

je suis très fière de moi et très contente de mon image.album panini

Il s'agit d'une image panini de la collection animaux 2013.

Maman m'a proposé de faire l'album.

images panini

Je vais donc essayer de les collectionner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je fais avec mon fils l'album animaux 2013 j'ai des doubles et je voudrais savoir si il serait possible que l'on puisse faire des échanges merci
T
je l'aime beaucoup
Les passions de lea
Publicité
Les passions de lea
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité